Le client est-il au coeur de votre système de jeu?

Pour voir l'article original publié sur Linkedin, cliquez sur ce lien.

La relation clientèle est une tâche délicate et ardue. Afin d'obtenir du succès en la matière, je vous recommande fortement de placer le client au coeur de votre système de jeu. Le champion de l’exécution en relation clientèle place toujours le client au coeur de son système de jeu.

Les 4 préceptes qui forment le système de jeu du champion de l’exécution en relation clientèle sont ;

La sympathie. La sympathie constitue l'outil grâce auquel vous obtiendrez des résultats avec le client. Avant d'acheter un professionnel, le client achète toujours une personnalité avec qui il fait bon s'entendre.

La sincérité. Si vous aimez sincèrement le client et non son argent vous allez maintenir vos relations d'affaires sur de très longues périodes. Inversement, si le client ressent que vous êtes plus intéressé à son argent qu'à sa cause, vos relations d'affaires ne sauront perdurer dans le temps.

Le professionnalisme. Être professionnel, c'est chercher à constamment améliorer ses compétences dans son domaine professionnel avec une éthique de travail exemplaire. L'éthique de travail est un processus qui consiste à mettre beaucoup de rigueur, d'effort et de pratique dans l'application d'un système de jeu gagnant aux yeux du client.

L'intégrité. Si le client ressent que vous n'êtes pas intègre envers lui, vous n'arriverez jamais à rien!

Si vous intégrez ces 4 préceptes au système de jeu que vous déployez envers vos clients, vous allez bientôt bénéficier d’un nombre impressionnant de clients promoteurs qui vont assurer votre développement d’affaires dans le marché!

Le champion de l’exécution en relation clientèle place toujours le client au cœur de son système de jeu afin que le client devienne promoteur de son exécution dans le marché. Le champion de l’exécution en relation clientèle vise toujours à satisfaire le client pour améliorer sa qualité de vie.

Le futur appartient aux champions de l'exécution!

Simon Lemire
Voir l’article suivant
Retour à la liste