Êtes-vous un champion de l'exécution?

Pour voir l'article original publié sur Linkedin, cliquez sur ce lien.

Il y a trois constantes qui reviennent toujours chez le champion de l’exécution.

La première constante est la suivante; le champion de l’exécution est un passionné. Pour lui, son occupation professionnelle n’est pas un travail mais un grand terrain de jeu où il s’amuse à tous les jours.

La deuxième constante qui revient toujours chez le champion de l’exécution est que celui-ci a une éthique de travail exemplaire. Il valorise la rigueur, l’effort et la pratique. Pour lui, il n’y a pas d’échec, il n’y a que de mauvais résultats auxquelles on peut remédier en y mettant de la rigueur, de l’effort et de la pratique.

Et finalement la troisième constante qui revient toujours chez le champion de l’exécution est que celui-ci dispose d’un meilleur système de jeu que ses pairs compétiteurs ce qui lui permet d’obtenir de meilleurs résultats.

Alors, ce qui importe de comprendre, c’est que pour devenir champion de l’exécution dans votre domaine professionnel, il vous suffit de cumuler les trois constantes. Vous devez vous amuser à votre travail, vous devez avoir une éthique de travail exemplaire et vous devez disposer d’un meilleur système de jeu que vos pairs compétiteurs, et ce faisant, si vous agissez en ce sens, vous allez atteindre des résultats de performance inégalés dans votre emploi actuel.

Le futur appartient aux champions de l'exécution!

Simon Lemire
Voir l’article suivant
Retour à la liste